Chinese Converter > Outils Cantonais
 
 

Bienvenue sur Chinese Converter, le lieu pour des outils d'apprentissage du Cantonais

Vous trouverez ici des outils d'apprentissage du Cantonais:

Cantonais au Jyutping - Cet outil convertit le Cantonais en Jyutping qui est l'une des principales romanisations pour Cantonais. Entrez simplement le texte chinois (traditionnel ou simplifié) et il affichera le Jyutping.

Texte Cantonais lu à haute voix - Cet outil transforme le texte cantonais en son qui est l'une des principales romanisations du Cantonais. Entrez simplement le texte chinois (traditionnel ou simplifié) et il produira le son cantonais. Vous pouvez également saisir les notations Jyutping si vous voulez les écouter lues à voix haute.

Convertir des nombres Cantonais en nombres arabes - Les nombres Cantonais peuvent être compliqués; donc il suffit de mettre un nombre Cantonais dans cet outil et vous le verrez en nombre arabe. Vous pouvez également convertir un nombre arabe en nombre Cantonais avec ou sans Jyutping pour aider à le prononcer.

Texte Cantonais au Mandarin - Cet outil convertit le Cantonais au Mandarin en changeant les caractères chinois traditionnels au simplifié et vice/versa.

 


 
Copyright © 2012 - 2016 Chineseconverter.com Terms of Use & Privacy Policy |Contact - All rights reserved.